Chalkboard Drawings

TÉMOIGNAGES

 

« Françoise a su nous transmettre les clefs pour appréhender au mieux les pleurs de notre petit bout. Bien que n'ayons pas rencontré de gros problèmes de ce côté (bébé pleure peu), cela nous a néanmoins conforté et rassuré dans notre rôle de parents.  En effet, plus que des cris, nous avons appris à détecter d'autres signes qui les accompagnent et auxquels nous n'aurions pas pensé. De plus, Françoise ne s'est pas arrêtée uniquement sur ce sujet mais a abordé différents thèmes et les a développés selon nos envies et nos besoins. Il s'agissait entre autres, de l'allaitement, des couches lavables et de l'Hygiène Naturelle Infantile (HNI). Ainsi, vous pouvez lui faire vos demandes sur un sujet que vous souhaitez traiter en particulier et elle adaptera les ateliers en fonction de vous. Enfin, c'est l'occasion d'échanger avec d'autres, ce qui nous permet de relativiser sur ce que l'on vit en tant que jeunes parents (ou pas ! 😊). Nous remercions Françoise pour son écoute et sa bienveillance. »

Aliénor et Yoann, parents de Ghaïs

"Nous tenions à vous remercier pour ces ateliers qui nous aident toujours plus à appréhender notre rôle en tant que parents et à écouter les attentes de nos enfants, et notamment Gaspard, pour une relation et des liens plus profonds."

Virginie et Alain, parents de Gaspard

"Tout d'abord merci pour la 1ere session de l'atelier DBL, mon amie m'en avait venté les mérites et je dois avouer que c'est réellement un bel outil et je suis très heureuse de le découvrir. Il me parle vraiment. 
Merci également pour tes propositions par mails et le petit mémo qui sera fort utile car à 5 mois de grossesse j'ai encore le temps avant de pratiquer. Cela me permet petit à petit de me projeter, avant c'était trop tôt pour mon conjoint et moi, on ne voulait pas se poser de questions juste accueillir cette belle aventure."
Hâte de te retrouver samedi pour la suite du programme !
Excellente idée pour le partage je prépare un petit quelque chose avec plaisir, j'ai déjà pleins d'idées :)"

Coralie D.